Le tirage au sort ce jour

Le tirage au sort de la phase de poule du Play-off devant désigner le champion du Cameroun 2016-2017 sera effectué ce vendredi 29 septembre à 11h à Yaoundé, au siège de la Fédération camerounaise de handball. Le Play-Off se tiendra du  4 au 8 octobre 2017 au stade Matéco de Yaoundé.

Douze clubs du championnat national séniors dames et messieurs se lanceront dans la compétition. Les Africains – TKC, Fanz et le deux Fap– sortiront toutes griffes dehors puisqu’ils préparent le championnat d’Afrique des clubs champions.  Chez les dames, le vainqueur de la coupe du Cameroun, TKC est qualifié pour cette compétition de même que Dynamique de Bokito, malheureux finaliste, Fap de Yaoundé, FANZ de Yaoundé, YUC HB et DGTCFM. Chez les messieurs, l’on retrouvera Fap de Yaoundé, Minuh de Yaoundé, FANZ, DUC de Dschang, Phoenix de Douala et Nziko Avenir. Les équipes seront réparties en dames et messieurs, dans deux poule de trois au cours d’un tirage au sort intégral.  Les équipes citées en premiers s’affronteront lors de la première journée dans chacune des poules tandis que la troisième sera au repos.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.