Eliminatoires des Jeux Africains (M): Les Lions jouent la RDC

Partis du Cameroun le mardi 23 avril 2019 à 11h30, les Lions sont arrivés à Kinshasa après un long périple ce mercredi 24 avril 2019.

La fatigue plane mais il faut penser au match du soir. Les Lions indomptables du handball sont arrivés à Kinshasa dans la perspective des Éliminatoires zone IV, des Jeux Africains, Maroc 2019. Les anglos saxons le disent: “There is no room for failure here”. Les Lions sont obligés de remporter les matchs en aller et retour contre la République Démocratique du Congo pour décrocher l’unique place disponible dans la zone IV. Dans cette compétition ouverte au Congo et au Gabon, le désistement de ces deux derniers pays a laissé pour unique challenger au Cameroun, la RDC. Seul le meilleur au nombre de buts cumulés prendra le ticket de qualification de la zone 4 pour les Jeux Africains prévus cette année au Maroc.

La délégation comportant la majorité des joueurs a quitté Douala à 11h30 le mardi 23 avril 2019 par vol Ethiopian Airways. Elle a effectué une escale à Addis-Abeba ( Dream hotel ), et a quitté l’Éthiopie ce matin du 24 avril 2019 pour Kinshasa. 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.