Coupe du Cameroun de handball messieurs : “Nous allons battre”, Samuel Manocj, coach de FAP

Qualifié pour la 58e édition de la finale de la Coupe du Cameroun de handball messieurs, le coach de FAP handball , Samuel Manock évoque la préparation.

 

“Nous préparons la finale de la Coupe du Cameroun avec l’intention de gagner comme toutes les équipes qui arrivent en finale. Maintenant, nous savons que nous aurons en face de nous le tenant du titre, nous savons aussi que c’est une équipe qui est bien structurée et qui n’a perdu aucun match depuis le début de la saison. Cette performance de notre adversaire nous donne envie de redoubler d’efforts pour que le match ne soit pas perdu au début. Nous allons nous battre énormément, sachant que c’est une très bonne équipe et que c’est même peut-être la meilleure équipe pour le moment au Cameroun et que nos joueurs peuvent dans un engagement général que retrouver à la tête pendant la rencontre.

Après une demi-finale aller soldée sur un score de parité (25-25) contre Afriland Minuh handball, les spartiates ont dû cravacher dur pour gagner le match retour. L’écart de 4 buts (31-27) a suffi à l’équipe des Forces Armées et Police pour disputer la 58ème finale de Coupe du Cameroun.

24 des 25 joueurs des FAP seront présents pour la finale le 18 septembre prochain. Seul Yacinthe Djota est à l’infirmerie après sa blessure lors d’une séance d’entrainement.”

 

Palmarès:

Vainqueur 1992, 1995, 1998, 2000 et 2011

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.