Compétition: « Que le Cameroun lance le handball 4×4 »

Le général Ishola William, Nigerian, Secrétaire général du Commonwealth Handball Association s’est confié au sortir de son séjour à la Fecahand.

« Je suis heureux d’être à Yaoundé. J’y ai été bien reçu. Je suis vraiment impressionné par la  célérité avec laquelle cette réunion a été organisée en 24 heures avec tous les membres de la fédération. J’ai émis quelques propositions à l’endroit de la fédération camerounaise pour l’éclosion de la discipline. Premièrement, nous devons ressembler au basketball qui a lancé le basketball 3X3 avec le handball 4X4. Le Cameroun doit créer des équipes. J’espère aussi que le Cameroun se positionnera comme pionnier dans la compétition. Nous souhaitons que le Cameroun organise la réunion avec tous les membres de la  zone l’an prochain. J’espère que ces propositions seront prises en compte par la fédération. Lorsque je rentrerai, j’adresserai une lettre officielle au président de la Fédération camerounaise de handball afin que nous mettions tout en action le plus rapidement possible. Et tout cela doit être prêt pour le Congrès de l’IHF… »

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.