Clubs vainqueurs de coupe: Un quart entre Camerounaises

Fap dames affrontera Dynamique de Bokito en quart de finale dames de la 34e édition du championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe.

L’inexpérimenté Dynamique de Bokito qui termine la phase de poule avec une victoire, un match nul  et deux défaites affrontera le club des Forces Armées et Police. La confrontation est donc arrivée, cette opposition entre deux équipes comme par le passé entre FAP et TKC. Un duel important pour FAP, régulier au tournoi et a l’expérience acquise. Contre Dynamique de Bokito, FAP n’a rien d’un “petit” en coupe d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe. Guidées par Serge Guebogo, les dames de Dynamique de Bokito veulent noircir leur CV d’une belle performance au CACVC organisé en Egypte, au Caire, depuis le 13 avril 2018. Une belle prestation, serait une exploit pour le coach de cette équipe qui aura réussi à disputer la finale d’un tournoi similaire avec TKC et atteindre les demi-finales avec une autre équipe, pour sa première participation.

Mais Lucien Enyoungou, coach de FAP, de retour en “famille” cette saison, a lui aussi besoin de rentrer dans les annales.Avec ses joueuses, il ne souhaite pas s’essouffler mais arriver jusqu’au bout pour terminer sur le podium tout au moins. L’essentiel est donc là pour Jasmine Yotchoum, la main ventouse de FAP: s’assurer de terminer dans les trois premiers.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.