Clubs vainqueurs de coupe: « Nous partons avec l’inexpérience »

Serge Christian Guebogo, entraîneur principal de Dynamique de Bokito handball dames parle du groupe A, de la 34e édition du Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe, Egypte 2018. La compétition se tiendra du 13  au 22 avril 2018 au Caire.

 

« Nous avons été heureux de tomber dans la poule A, la POULE plus relevée du tournoi féminin du Championnat d’Afrique des clubs Vainqueurs de Coupe, Egypte 2018. Nous disons que nous sommes tombés dans la poule la plus relevée parce que nous jouerons contre des équipes comme Primero de Agosto, Cara du Congo, Al Ahly, pays organisateur, et HC Héritage. C’est une poule très difficile parce que ces adversaires sont habitués à la compétition africaine. Ils ont pour certains, à plus de dix années de présence. Ce sera la première participation de Dynamique de Bokito. Nous partons donc avec un léger handicap d’inexpérience. Mais ce handicap peut être compensé par notre orgueil, notre volonté, mais aussi le Fighting Spirit camerounais. Nous avons dans cette 34e édition du Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe avec pour ambition d’aller le plus loin possible. Si nous pouvons passer le premier tour ce sera quelque chose de bien. L’appétit venant en mangeant, nous nous battrons avec l’énergie que nous aurons pour faire plaisir au public camerounais. »

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.