Clubs Vainqueurs de coupe: « Nous avons fait parler notre orgueil »

Serge Christian Guebogo, entraîneur de Dynamique de Bokito revient sur le match contre Cara du Congo (25-25), dimanche 15 avril 2018.

« Nous avons disputé notre troisième match du 34e championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe contre Cara du Congo. C’était une rencontre très difficile sur le plan physique. Notre adversaire entrait  dans la compétition puisqu’il s’agissait de son premier match. Du coup, nous avions en face, des joueuses plus fraîches physiquement. Nous avons eu du mal à entrer dans le match parce que les organismes sont un peu amochés. Nous avons été menés de bout en bout. Il a fallu attendre les cinq dernières minutes pour nous voir revenir dans le match. A ce moment là, nous avons fait parler notre orgueil, notre détermination, bref…Nous avons refusé de perdre ce match. C’était un adversaire direct puisque dans le classement final des poules, nous disputerons la deuxième place pour rencontrer un adversaire qui viendra de l’autre côté. Nous sommes assez contents de la prestation des enfants pour une première. Notre phase d’apprentissage durera le temps qu’il faudra mais, nous sommes convaincus qu’au terme de notre aiguillage, nous pourrons, très bientôt jouer les premiers rôles. »

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.