Clubs vainqueurs de coupe : La fin, pour Fap

Le club des Forces Armées et Police est tombé devant Primero de Agusto (26-17), en demi-finale du 34e championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe, le 21 avril 2018 au Caire, en Egypte.

FAP handball dames s’est incliné en demi-finale du 34e Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe contre Primero de Agusto ( 26-17), repoussant encore le couronnement africain pour un club camerounais. A l’issue d’un match maîtrisé par les Angolaises le 21 avril 2018 au Caire, les coéquipières de Jasmine Yotchoum, pivot à la main ventouse, ont le plus souvent couru après le score. Les Angolaises l’ont emporté, comme l’an dernier, mais en finale cette année-là (24-16). Après la victoire en demi-finale, le vice-champion en titre, FAP, s’est un peu rapproché du Graal, sans parvenir à le toucher. Les Camerounaises perdent de neuf buts, un de plus que l’an dernier. La preuve que le fossé est toujours aussi grand entre ces équipes angolaises et les autres. Au Cameroun de trouver la bonne formule, pour espérer toucher un jour, ce Graal.

 

 

 

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.