Championnat national: Session rattrapage

Huit matchs en retard du championnat national d’élite seniors dames et messieurs, saison 2019, se disputeront les 25 et 26 mai dans de Douala, Mbouda.

Après l’édition 2019 des Jeux Universitaires, on remonte sur les terrains. La Fédération camerounaise de handball a programmé huit rencontres du championnat national de handball d’Elite dames et messieurs les 25 et 26 mai 2019 dans les villes de Douala, Mbouda et Yaoundé. Ce sera les grandes retrouvailles pour ces équipes qui ont marqué une pause pour cause de compétition universitaire. A Douala, une seule rencontre au programme ce samedi 25 mai 2019 au stade de Ngodi. Les dames de Dynamique de Bokito en déplacement, seront opposées à Ngondinkam handball de Douala  tandis que deux confrontations sont programmées à Mbouda contre cinq à Yaoundé où le public, constitué d’inconditionnels continuera de s’imposer dans le spectacle.

Rencontres en retard championnat national handball dames et messieurs, Cameroun, 2019.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.