Championnat national: La reprise, plus tard!

L’ouverture de la saison sportive à la Fédération camerounaise de handball a été reportée au dimanche 18 mars 2018 à la demande des présidents de clubs.

L’on s’apprêtait à assister à une rentrée véritable. Entre le passage de certaines joueuses en Allemagne lors du Mondial féminin, et ce tour de certains joueurs joueurs à la coupe d’Afrique des nations de handball masculin au Gabon, le public espérait des oppositions de force. Il devra attendre. C’est que, la rentrée sportive à la Fédération camerounaise de handball a été repoussée au 18 mars 2018. Pour cause, les promoteurs de clubs ne sont pas prêts. Au cours d’une réunion avec le staff de la Fecahand, le report a été validé après moult discussions. Les représentants des neuf équipes (quatre dames et cinq messieurs), les joueuses et joueurs, lauréats de la saison dernière, les potentiels partenaires et les journalistes attendront encore pour être rassemblés au Complexe Sportif La Concorde à l’Université de Yaoundé I. Plus de matchs au Matéco le  samedi 10 mars 2018. Les quatre rencontres prévues ont été ajournées.Sur les enjeux de cette saison, les ambitions des équipes, ne rien manquer sur le site de le Fecahand.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.