Championnat national (F) : Tonville…Bye Bye Fap !

Après 18 ans sur le banc de touche de cette équipe du championnat national de handball féminin du Cameroun, Moïse Tonville a filé dans le privé en signant avec la Fondation André Nziko il cède son fauteuil à Lucien René Eyoungou.

Qui sera le nouvel entraîneur de Fap dames ? Si le départ de Moïse Tonville du banc de touche du club des Forces Armées et Police avait été acté, l’identité de son successeur posait encore question. Parmi les coachs prestigieux qui pouvaient intéresser, le nom de Lucien René Eyoungou sortait comme du lot.Autrefois entraîneur de Injs, Lucien Eyoungou signe son retour dans une maison qu’il connaît, pour avoir entraîné le club des Forces Armées et Police dames.

S’il signe son retour à la « maison », Lucien Eyoungou remplace un coach considéré comme meuble de cette équipe des Fap dames. C’est que, Moïse Tonville avait déjà passé 18 ans sur le banc de Fap handball dames dont 9 ans adjoint et autant d’années titulaires.  C’est donc désormais à la Fondation André Nziko handball dames qu’il faudra aller chercher celui qui a tout gagné avec Fap.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.