CAN Tunisie 2020 (M): Simon Buchard Menguede, « Objectif, casser la baraque contre le Cap Vert 

Simon Buchard Menguede, le sélectionneur de l’équipe du Cameroun de handball masculin lors de la 24e coupe d’Afrique des nations de handball, Tunisie 2020, parle de la victoire du Cameroun contre la Côte d’Ivoire (19-28) en match d’ouverture de la CAN dans le groupe C et évoque le match contre le Cap Vert prévu le 17 janvier 2020 à Hamammet.

« Après cette victoire, on ne peut pas faire la fine bouche. Nous sommes assez soulagés. Ce match était très très attendu. Ce match était notre retour. Il annonce que le Cameroun regrette le faux pas fait au Gabon. Nous sommes assez soulagés. N’ayant pas des informations récentes sur la toile concernant la Côte d’Ivoire, c’est son come-back. Il a été un peu difficile d’entrevoir ce score. Qu’à  cela ne tienne, connaissant leur encadrement technique que nous avions rencontrés lors de la CAN de handball dames au Congo, nous avons joué sur la philosophie des encadreurs en leur imposant la nôtre. Nous sommes satisfaits du score. Pour éviter tout regret, toute surprise de dernière minute, nous n’avons pas à tergiverser demain (ndlr, vendredi 17 janvier 2020) contre le Cap Vert. Notre objectif est de casser la baraque et rien d’autre. »

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.