CAN Tunisie 2020 (M): Belle entame du Cameroun

En match inaugural jeudi 16 janvier 2020 face à la Côte d’Ivoire , le Cameroun a largement dominé son adversaire sur le score de 28 buts à 19. Belle entame pour une équipe qui ne sera au complet qu’après sa première sortie dans ce groupe C dans la 24e coupe d’Afrique des nations de handball masculin, Tunisie 2020, avec l’arrivée en Tunisie des trois joueurs (Bikim, Chandini, Taffegue)  restés bloqués au pays en raison des problèmes administratifs.

Les Lions de handball disputent leur deuxième rencontre le vendredi 17 janvier 2020 contre le Cap-Vert, avant de clôturer la phase de poule dimanche à 18h face à la Tunisie , pays hôte et tenante du titre. À noter que le gardien de buts camerounais Chris Nkuingoua a été désigné homme du match contre la Côte d’Ivoire Au terme de la compétition, le vainqueur validera son ticket pour les JO, Tokyo 2020, et les six meilleurs seront qualifiés pour la Coupe du Monde “Égypte 2021”

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.