CAN féminine 2020: La CAHB en visite au Cameroun

Le président de la Confédération africaine de handball sera à la tête d'une délégation dans le cadre d'une visite d'inspection des infrastructures pressenties pour abriter les équipes lors de la CAN féminine, Cameroun 2020.

CAN féminine 2020: La CAHB en visite au Cameroun

Le président de la Confédération africaine de handball sera à la tête d’une délégation dans le cadre d’une visite d’inspection des infrastructures pressenties pour abriter les équipes lors de la CAN féminine, Cameroun 2020.

Dans la perspective de la Coupe d’Afrique des nations de handball féminin 2020 qu’organise le Cameroun, la Confédération africaine de Handball (CAHB), effectue la première mission d’inspection à Yaoundé du 18 au 21 mars prochain. La délégation de la CAHB sera conduite par Dr  Mansourou Aremou, Président de l’organe. Elle visitera des infrastructures sportives, hôtelières, hospitalières et de communication retenues par la Fecahand en vue du rendez-vous de décembre 2020. Également au menu de leur séjour, des rencontres avec des autorités sportives nationales.

Communication Fecahand

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.