CAN Congo 2018 (D): Liliane Maffo remplace Jacquy Baniomo

Blessée , Jacquy Yanick Baniomo, arrière ne poursuivra par la 23e CAN au Congo et est remplacée dans l'antre des Lionnes au Congo par Liliane Maffo.

CAN Congo 2018 (D): Liliane Maffo remplace Jacquy Baniomo

Blessée lors d’un match d’évaluation au Cameroun, Jacquy Yanick Baniomo, arrière n’a pu guérir de ce qui était un bobo au départ et ne poursuivra pas la 23e CAN au Congo.

 

Liliane Laure Maffo Kamga, ailière, rejoint la tanière des Lionnes du handball à la 23e CAN seniors dames (2 au 12 décembre 2018 à Brazzaville). Elle vient remplacer Jacquy Yanick Baniomo,arrière, blessée, victime d’une rupture partielle de ligaments postérieurs et forfait pour la suite de la compétition à Brazzaville au Congo. La joueuse a en effet été victime, au départ, d’un bobo lors d’une rencontre d’évaluation organisée à Yaoundé contre des joueurs de la sélection régionale du Centre.L’internationale camerounaise évoluant en Turquie est remplacée par la jeune joueuse du TKC. Liliane Laure Maffo Kamga a en effet retrouvé ses coéquipières chez les Lionnes et se tient déjà prête pour la bataille des quarts de finale ce dimanche 19h face au Congo. L’équipe a eu droit à une séance d’entraînement samedi 8 décembre 2018, une autre séance est prévue dimanche 9 décembre 2018, tôt le matin.

Communication FECAHAND

1 Response

  1. Pingback : Fecahand CAN Congo 2018- Jacquy Baniomo: « Je serai toujours là pour l’équipe nationale » - Fecahand

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.