CACVC OUJDA: Trois clubs camerounais en lice

Dynamique de Bokito et Fap de Yaoundé dames de même que FAP HB Messieurs, sont les trois équipes camerounaises alignées au 35e Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe, Maroc 2019.

CACVC OUJDA: Trois clubs camerounais en lice

Dynamique de Bokito et Fap de Yaoundé dames de même que FAP HB Messieurs, sont les trois équipes camerounaises alignées au 35e Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe, Maroc 2019.

 

Le tirage au sort du 35e Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe, a eu lieu le mercredi 13 Mars 2019 au siège de la Confédération Africaine de Handball (CAHB) à Abidjan. La compétition est prévue du 05 au 15 Avril 2019 au Maroc.23 équipes dont huit en dames et 15 en messieurs participeront à cette compétition. Seuls trois équipes camerounaises feront le déplacement d’Oujda où se tiendra la compétition  savoir le club des Forces Armées et police en dames et messieurs et Dynamique de Bokito.Le club, vainqueur du tournoi de Port Gentil au Gabon, a été tiré dans la poule du champion en titre, Primeiro de Augosto d’Angola tandis que les FAP démarreront avec Petro Atletico de Luanda. Fap messieursquant a lui, évoluera avec le club du pays hôte, Oujda.

Voici les les résultats :

 

35e CACVC, les poules dames de l’édition 2019.

35e CACVC, les poules messieurs de l’édition 2019.

Leave a Reply