CACC 2019: La CAHB révise son calendrier

En raison de l’arrivée tardive des équipes camerounaises au 41e Championnat d’Afrique des clubs champions de handball à Praia au Cap Vert, la Confédération africaine de handball a dû réajuster le calendrier de la phase de groupes de la compétition.

Des mots mais davantage des faits…ont pu convaincre la Confédération africaine de handball de la bonne foi des clubs camerounais.Attendus à la 41e édition du championnat d’Afrique des clubs champions de handball (Champion’s League), les FAP dames et messieurs n’arriveront qu’à Praia, ville Capverdienne hôte de la compétition, le ledemain du lancement de la compétition au Cap Vert. Les matchs entre Primero et FAP (dames) de même Widad Smira et FAP (messieurs) ont été reportés, FAP a eu des soucis d’hologe.

Du coup, les Guerrières de FAP handball dames livreront leur premier match de groupe le 5 octobre 2019 à 15 heures du Cameroun contre DGSP, avant la rencontre du 6 face à Primero de Agusto. Les Guerriers de FAP, attendront eux, le 7 octobre pour enfin livrer leur premier match contre Widad Smara du Maroc.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.